Murrisk Beach, un moment d'évasion hors du temps

Aujourd'hui, Go!Trekking! vous emmène sur la plage de Murrisk.




Une étendue de sable, le bruit des sabots des chevaux dans l'eau et des traversées de bras de mer à cheval. C'est ce que nous propose aujourd'hui Michael, le patron du centre équestre.

Nous partons à 10h depuis l'hôtel Westport Woods
Michael vient nous chercher avec le camion, dans lequel nos chevaux sont chargés. Après 10 minutes de route, nous arrivons près d'une vieille chapelle. Nous nous garons juste à côté de la plage. 

Je retrouve Charlie, mon poney cob que j'aime tant monter. Nous partons à 3 et longeons le bord de l'eau. La vue est magnifique, le soleil se lève sur le Croagh Patrick, la montagne emblématique de la région.
Au trot, à marée basse avec Charlie, Mc Guyer et Sylvester de gauche à droite

Charlie est très heureux d’être sur la plage, nous arrivons sur un bout de plage dégagé où nous nous lançons dans un galop effréné ! Des sensations absolument géniales, nous sentons la puissance des chevaux sous nos jambes, c'est un bonheur! En tout nous avons passé plus de deux heures à cheval, je vous avoue que mon fessier n'était pas ravi! Mais ce n'était rien à côté des sensations éprouvées à cheval.

Nous suivons ensuite Michael jusqu'au camion, où les chevaux resteront, pendant que nous allons dans un petit pub à deux pas de là.
Dès l'entrée, c'est tout une ambiance que nous découvrons! Absolument dans les clichés du pub Irlandais, sombre, avec des gens qui parlent fort, mais très très chaleureux! Evidemment pour rester dans les clichés, je bois une Guiness ;)


Bilan de la journée: Une excursion d'environ 2 heures absolument top! Nous nous sommes régalés, les chevaux aussi ! Le trek est accessible aux niveaux intermédiaires comme aux confirmés, ni trop long ni trop court, avec un paysage à couper le souffle !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma présentation